Vous êtes ici: Actualités
jeudi, 15. juillet 21 um 14:37

Nouveau chef de chœur pour la Chorale mixte du Conservatoire de Luxembourg

Après une assez longue période de silence imposé par la COVID-2019, la Chorale mixte du Conservatoire de Luxembourg (CMCL) a finalement repris début juin 2021 ses activités avec une première répétition de l’ensemble. C’était aussi l’occasion pour remettre officiellement la baguette musicale au nouveau chef de chœur, Marc Dostert, musicien aguerri et soliste talentueux .

En effet, Nancy Back-Kelsen, cheffe de chœur enthousiaste et engagée de la Chorale mixte pendant plus de 20 ans, a pris sa retraite bien méritée l’année dernière, et cette période très valorisante pour la CMCL devait se clôturer par un dernier concert en juillet 2020 qui, malheureusement, s’est vu annulé en raison de la situation sanitaire.

En tout cas encore une fois un grand merci à Nancy pour son engagement de si longue date auprès de la CMCL. Nous lui exprimons nos meilleurs vœux de bonheur et de réussite pour l’avenir, et souhaitons au nouveau chef de chœur, Marc Dostert, plein de succès dans sa future mission chorale.

Pour la Chorale mixte du Conservatoire de Luxembourg

Le comité CMCL